LeCanin – Ajouter un animal

Infos
Pré-configuration
Historique

Infos

Simplement, vous pouvez configurer un animal pour votre client. Le nom, la race, la date de naissance et d’autres éléments importants sont ainsi saisis dans le logiciel LeCanin.

Par respect, le système permet de désactiver un animal lorsque celui-ci est décédé. À ce moment, l’animal n’apparaît plus dans la fiche du client mais toutes les données sont conservées dans le système et vous y avez accès à tout moment.

L’âge de l’animal se calcule évidemment de façon automatique. Le déplacement entre les rubriques se fait aisément en appuyant sur la touche « Tab » ou « Retour de chariot », selon votre préférence.

Pré-configuration

En insérant un animal dans la fiche de votre client, le système vous permet de pré-configurer certains éléments esthétiques de l’animal. Par exemple, vous pouvez configurer le type de foulard préféré pour votre animal. Toujours en lien avec le toilettage de l’animal, le système vous propose de pré-configurer des éléments à effectuer à chaque toilettage de l’animal. D’un simple click de la souris, vous pouvez spécifier tous les éléments à effectuer par défaut.

Historique

Dans la fiche de l’animal, vous pouvez visualiser tous les toilettages effectués pour l’animal.

Cette section affiche aussi toutes les photos insérées lors de vos toilettages. En cliquant sur une photo, celle-ci s’affiche et vous pouvez la visualiser dans son format original.